mercredi, janvier 28, 2009

comment avoir l'air con dans une tempête

C'est très facile.

Décidez d'aller à l'université (qui n'a pas déménagé et est toujours à 1,2 km) armée de votre tuque, de vos bottes et de vos livres. Assistez à vos cours avec un air héroïque. Quelles crottes de nez les absents!

Toujours armés de votre tuque à la fin du cours, retournez à votre voiture dans 162 centimètres de neige. Embarquez dans la voiture, ne trouvez pas l'entrée pour sortir sur la route. Roulez pour trouver la sortie et calez-vous à l'endroit où il y a le moins de neige dans le stationnement - disons 10 centimètres de neige. Restez empêtrés.

Réalisez que vous bloquez avec votre bolide 75% de la seule des deux entrée du stationnement de l'université.

Ragez, donnez du gaz, ragez encore. Ouvrez votre coffre pour chercher la pelle que vous n'avez pas encore mis dans votre voiture cette hiver. Essayez de déneiger avec vos pieds et vos mains. Plus vous avez l'air d'un petit chien, plus c'est gagnant. Pendant ce temps, admirez les 6-7 voitures qui se font un point d'honneur de faire le tour de votre voiture...sans vous regarder (gardez en tête que c'est impossible de vous manquer, vous bouchez 75% de l'entrée!)

Répétez le tout pendant 10 minutes. Pensez à appeler votre Fabuleux sur le cellulaire en désespoir de cause. Par magie, enfin! la 8ième voiture s'arrête et le conducteur, très gentil, offre une petite poussée, poussée qui aurait pu été donner par une fille.

C'est comme ça que les 7 premiers qui sont passés à côté de moi ont eu l'air cons dans une tempête.

3 commentaires:

  1. Méchant punch!!
    Pouhahahaha!!!!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:43 p.m.

    Ça fait très Bouillon de poulet pour l'âme...

    RépondreEffacer
  3. Chez nous, les bouillons de poulet sur l'âme sont la lecture de salle de bain.
    c'est probablement approprié à lire sur la toilette :)

    RépondreEffacer