Je réponds. C'est un espèce de peddler qui fait le tour du quartier pour vendre des affaires pour faire des sous pour une ligne d'écoute. Je fais une parenthèse que même si ça m'écoeure, les peddlers, autant au téléphone qu'en personne, je peux juste avoir un peu de compassion pour ceux qui font ça pour la paye...et encore plus pour ceux qui le font en bénévolat, parce qu'ils doivent souvent se faire dire des choses assez plate.
Je prend le temps d'écouter le gars, mais j'aurais dû écouter plus pour me souvenir du nom de l'organisme, car j'aurais pu les rappeler pour leur dire à quel point leur bénévole si s'en est un ou leur employé s'il est payé pour faire ça ne rempli vraiment pas bien ses fonctions.
Donc il m'explique l'organisme et tout et il finit en disant qu'il veut pas d'argent juste de même pour un don, qu'il vend des choses pour l'organisme.
Je lui dit que
- "Je peux lui donner de l'argent, mais que je n'ai pas le temps de regarder son stock, je suis pressée, je fais juste rentrer et sortir"
et je poursuis ma phrase
- "merci beaucoup, c'est gentil, bonne journée" avec un grand sourire.
Hey le fucké, tu viens me déranger pour que je t'achète des cossins. Je te dis que je peux te donner de l'argent mais que je ne veux pas de cossin et c'est toi qui part en crisse?
Woh les moteurs!
Ah! Comment faire confiance à ces gens qui peuvent aussi bien ne rien représenter du tout et nous faire croire que leur produit est de qualité (ou du moins soutenu par une firme reconnue) alors que c'est de la bullshit qu'ils ont fabriqué dans leur sous-sol!
RépondreEffacer