dimanche, juin 25, 2006

le pic nic

11h30 hier. Picnic avec la famille de mon chum. Je suis d'un humeur de cul. J'me suis levée en me trouvant grosse pis pas belle, et ça va pas renmieuter pendant la journée. J

17h35. Je m'endors sur mon divan, pour ne me relever qu'à 21h. Les enfants m'ont vraiment épuisée!

8h35 ce matin. Je me réveille. Tu dors encore ti-rat? Ti-rat de poubelle? Hey, mon rat-lenti? Ra-caille? Ra-plapla? Ra-toureur? Tu dors? je t'annonce que c'est à partir de maintenant que je deviens tannante ce matin…Finalement, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon plan machiavélique. Je l'ai laissé dormir et je me suis levée. Des fois, je trouve vraiment que je suis une bonne blonde.

9h09. Le voisin passe la balayeuse. Il a pas dû ouvrir ses stores? il est allergique au soleil? il a pas vu l'heure. Ya de la grosse construction chez nous. la semaine, c'est 5h-5h30…les camions, la bétonnière, les coups de tout ce que tu peux penser. La balayeuse depuis 8h30. Croyez-vous que si je l'invite chez nous, y va venir la passer pour se faire pardonner?

9h22. Je m'en vais au café latté. paraît qu'on fait quelque chose aujourd'hui avec la famille de mon chum. On (on??? ils! c'est beaucoup mieux!) va jouer au quille. Je crois que leur gage à température est défectueux. Il va faire 30, et il fait un gros soleil? Les quilles? You bet que je vais dehors pendant qu'ils vont profiter de la saison estivale?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire