Doudou et moi avons fait le sapin. En témoigne la photo à droite. (bon pas trop rendu, parce qu'il y a 300 lumières dedans, l'air de rien!).
Oui, il paraît que je suis anti-Noel. J'ai déjà dit ça. Mais je ne suis pas anti-bonheur. Et d'aller choisir un sapin consciencieusement, à travers la musique et les odeurs de sapin, puis, le décorer en placotant, ça, ça fait partie de mon dossier "bonheur" et non de mon dossier "Noel".D'ailleurs, on a tous notre "idéal de sapin" qui vient de nos rêves ou de nos interdits d'enfance. Pour satisfaire celui de Doudou, il faudra aller courir les glaçons. Mais bon, je suis quétaine, et je trouve ça presque "cute" qu'il se soucie de ce genre de détails...
Que dire? Je me sens l'esprit à la fête, ces moments où l'on plane, sans savoir pourquoi, où le pas est aussi léger que l'esprit, et que les soupirs qui s'échappent, sont des signes de plénitude, plutôt que d'impatience. Ça me papillone dans le ventre, sans aucune raison. Je trouve tout beau, toute le fun, tout super...pour rien, comme ça, gratuitement, je retombe encore en amour avec la vie!
10 on 10 - Août 2014
Il y a 11 ans
Aucun commentaire:
Publier un commentaire