mardi, avril 26, 2005

Rêver mieux

...depuis une semaine je rêve. en fait j'ai toujours rêvé, mais là, c'est vraiment insupportable.

J'ai rêvé que je pleurais tout le temps, à bout de nerf, je voulais en finir. Mais parce que dans mon rêve, c'était toujours plein de monde partout, j'y arrivais pas. Et plus je voulais, plus il y avait de monde, plus je pleurais de façon incontrôlable.

La nuit suivante, j'ai rêvé que j'étais poursuivie dans une marina, quelque chose me suivait et en voulait à ma vie. Un assassin quelconque que je ne voyais jamais.

Mais le rêve le plus étrange, c'est celui de cette nuit. Pour faire suite à ce rêve dans lequel j'étais poursuivie dans une marina, je vais manger un wrap au thon au café de la marina (voyez les détails!) et avant de me donner le wrap, la commis comptoir en mange une bouchée et me le donne, sur quoi je suis ben insultée et je ne le prend pas. Je rencontre la responsable du café, lui raconte ça, elle met la fille à la porte et m'emmène à un party chez elle où il y a une piscine intérieure. en finissant le party, on se met à me courir après à nouveau. j'ai fini par voir la personne qui voulait m'assassiner qui était la fille du wrap au thon. Je me ramasse plantée devant elle qui veut m'assassiner on ne se dit pas un mot. Là, je ne comprends pas pourquoi, mais à ce moment précis nos "âmes" échangent de corps. La fin, c'est le plus étrange. C'est que...je me...tue moi-même (pendant que je suis dans le corps de l'autre fille) je me poignarde, et je finis par me noyer dans une baignoire dans un hangard à bateau...dans le rêve, c'était pas joli.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire