Je chiale souvent. Ce soir, je vais...euh...faire différent. Je file un peu téteuse mettons.
Je suis chanceuse. Je suis bien entourée. À commencer par le Fabuleux qui fait bien des choses pour moi, qui m'explique la fiscalité, me tolère pendant mes grands envolées lyriques quand je ne comprend pas. Qui plie les serviettes. Et qui, dans le tourbillon du déménagement a officiellement réussi à jetter ses notes d'université, cartables, travaux...5 ans après avoir terminé.
Ma famille. Pas toujours parfaite, pas toujours à mon goût, mais parfaite pour moi malgré tout. La famille de mon chum, ses parents qui essaient de tout faire pour nous aider, nous rendre service, magasiner la tondeuse, faire la virée chez su Costco.
Personne ne fait toujours notre affaire à 100%...mais tout le monde fait tout avec de bonnes intentions...parfois la recette vire quand même mal.
Mon chum en train d'écouter Ni bleu, ni rose, à Canal Vie (et qui lit pas pantoute ce que je suis en train d'écrire) nous donne le mot de la fin: on est chanceux, on est bien entourés...et on se rend compte qu'on vit pas trop une vie fuckée...
10 on 10 - Août 2014
Il y a 11 ans
Aucun commentaire:
Publier un commentaire