jeudi, décembre 07, 2006

Grosse Vache!

Je n'ai pas d'illusion quelque part, nous sommes tous la grosse vache de quelqu'un d'autre. Mais qu'arrive-t-il lorsqu'on est la grosse vache de tout le monde? Et pourquoi décide-t-on de devenir la grosse vache de tous? Je veux dire... réussir à se faire détester de tous, il faut vraiment y mettre beaucoup d'efforts...

Je fais référence à cette prof. Et quand je dis "grosse vache" c'est un euphémisme, une politesse qu'on échange d'un air convenu. En fait, aucun mot n'est assez fort pour définir l'ampleur de son ruminantisme.

Ce soir, elle avait oublié de corrigé l'examen d'une fille du groupe. Elle s'est excusé, et le fille, en riant, sur un ton bien banal lui a dit "ça me vaudrais-tu un 10 points?". La prof vire au bleu banane et lui répond: "Vous auriez sûrement eu une bonne note si vous n'aviez pas dis ça. Félicitation de ne jamais faire d'erreur." et de compléter avec un théâtral "Si c'est comme ça, moi je m'en vais à mon bureau"...sortie côté jardin. Pouf, plus rien, fin du cours?

Euh...scuse scuse madame, serait-tu un peu su...ceptible? Manquerions-ti pas un peu d'humour?

Il faut aussi voir son plaisir à planter, chialer, rabaisser un après l'autre les étudiants de la classe. On y a presque tous goûté, un goût saveur de merde de quadrupède omnivore.

Pourquoi? J'ai bien élaboré mes théories. À 350 livres, je serais frue pour n'importe quoi moi aussi. Pour les mêmes raisons, elle est p'tre mal baisée. Elle aime peut-être se faire détester parce que ça la rassure sur le fait qu'elle a raison de penser qu'elle est détestable?

Malgré toute ma sympathie pour la misère humaine, celle que l'on s'attire est certainement celle dont j'ai le moins pitié.

Sans remors aucun: grosse vache!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire