jeudi, février 17, 2011

Fuzzibunz, amours de ma vie!

Je parle souvent de mauvais service à la clientèle, mais dans ce cas-ci, c'est un exemple exemplaire de bon service.

Il y a quelques mois j'étais découragée. 2 de mes couches lavables Fuzzibunz avaient commencé à se délaminer, après plus ou moins un an d'utilisation. J'adore, j'adore et j'adore ces couches. Je ne le dirai jamais assez souvent. Elles ont toutes les qualités du monde. Après un courriel au fournisseur, on me dit de les retourner, ils vont les regarder de plus près.

J'inspecte mes couches avant l'envoi. Découragement encore plus intense : 9 couches sont atteintes du même problème. Bizarrement, ce sont 9 couches de la même couleur. Les 25 autres de mon kit (oui vous avez bien lu 34 couches lavables, pour 2 bébés!) sont en condition neuves neuves neuves après un an d'utilisation.

À 25$ la couche, on fait vite le calcul de combien ça coûte les remplacer. J'envoie les couches sans les inserts et sans grand espoir. En fait, qui serait assez fou pour garantir des couches lavables utilisées pendant des mois? Lavées, barouettées, on pourrait croire que c'est normal que les couches vieillissent ou que les mauvais traitement les ont simplement maganés.

Aujourd'hui, 10 jours exactement après avoir envoyé les 9 couches quelque part au Tenessee, j'ai reçu un paquet. 9 couches neuves, double inserts neuf pour chaque couche, des inserts de bambou pour la nuit, des élastiques d'ajustement de cuisse...

J'anticipe déjà le plaisir d'entretenir des couches pour 2 bibous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire