lundi, mars 07, 2011

Je me promenais sur la route cet après-midi quand je me suis fait klaxonné et fait faire dans le cul pour une raison que j'ignore toujours.

Une chose que je n'ignore pas, par contre, c'est que le véhicule est stripé "JD Chrysler de Boischâtel" (le même qui les annonces tannantes).

En rentrant à la maison, j'envoie un petit courriel à ce concessionnaire.
Bonjour, j'ai croisé un de vos véhicules sur le boulevard de la rive-sud à Lévis, vers 14 heures immatriculé FFM8830. La conductrice m'a fait un doigt d'honneur et klaxonné pour une raison que j'ignore toujours. J'aurais aimé en comprendre la raison et savoir s'il s'agit d'une orientation corporative. Merci!
Je ne m'attendais pas d'avoir une réponse. Si la réponse a été rapide, elle n'a pas eu le mérite d'être intelligente pour autant. On m'a appelé pour me dire qu'on ne savait pas qui était au volant du véhicule, mais qu'il se pourrait fort bien qu'il s'agisse d'un véhicule de courtoisie.

Peut-être, reste que peu importe la personne qui me fait dans le cul dans ton véhicule identifié, c'est l'entreprise qui fait dans le cul. Donc ça reste que chaque fois que je vais entendre l'annonce tannante du nouveau JD à la radio, je vais penser au dans l'cul qu'ils m'ont fait :)

1 commentaire:

  1. Ahaha! J'adore le passage de l'orientation corporative! BRAVO Amélie!

    RépondreEffacer