jeudi, mars 31, 2011

Vêler ou ne pas vêler.

Depuis quelques jours, tout le monde a l'air sur le qui-vive (sauf moi?).
Depuis hier, j'ai dû répondre à plus de 20 courriels, messages téléphoniques, téléphones sur le vif et autre de "ah tu ne réponds pas tu as sûrement accouché..." Quand est-ce que tu vois ton médecin?

Question #1 : non
Question #2 : pourquoi, vas-tu te pointer?

Dans la liste des choses pour lesquelles les gens ne répondent pas en moins de 30 secondes au courriels/téléphones. Chaque fois que vous appelez quelqu'un pour savoir si elle a accouché - moi ou quelqu'un d'autre - vous n'avez pas besoin de poser la question, je vous donne des choix de réponses...répondez-vous vous-même et évitez un message parmis 18 sur un répondeur!

Je ne réponds pas parce que :
  • Je suis en train de faire un gros caca pendant que ma fille me regarde le faire
  • Je n'ai vraiment pas envie de répondre au téléphone
  • Non je ne reste pas à la maison 24/24 pour prendre les téléphones visant à vous rassurer
  • Qu'est-ce tu fous en dedans pendant que moi je suis dehors au soleil?
  • Je suis pas en train d'accoucher, je suis bien là et j'écoute le téléphone sonner. Je vais pas répondre parce que tu es êtes le 32ième de la journée à manquer d'originalité.
  • Si j'avais accouché, j'aurais pas eu le goût de te le dire de toute façon.
  • N'ayant pas accouché, j'ai pas le goût que tu me dises de t'appeler pour t'inviter à l'hôpital. J'ai pas le goût de t'inviter à l'hôpital et yen a 57 autres qui se sont aussi mis sur la liste d'attente que je n'ai pas plus le goût de voir à l'hôpital.
  • Si je réponds pas, tu l'apprendras comme tout le monde sur Facebook en temps et lieux

3 commentaires: