vendredi, juillet 02, 2010

Génération Ziploc - intéressant ou pas?

Vous êtes énervés, vous avez participé au concours. Et vous vous dites..by the way, je ne sais même pas ce que je vais gagner. Ou encore...je ne vais pas participer, c'est sûrement un gugu que je vais gagner.

De un, la personne aura le privilège d'obtenir 15% sur l'achat de produits de son choix (valide jusqu'au vendredi 9 juillet - commande faite à Amélie seulement).

De deux, si la gagnante désire faire une démonstration chez elle, elle obtiendra, le jour de sa présentation, 25$ en produits gratuits supplémentaires aux cadeaux d'hôte en vigueur à ce moment. (la présentation doit avoir lieu le 15 août ou avant - présentation faite par moi)

Et finalement, la gagnante aura à faire un choix parmi les options qui suivent :

Boîte à lunch pour enfant (valeur au détail de 30,50$ plus taxes)












Un ensemble mini-fourre tout (contenants de 1L de 2L et de 3L - valeur de 32,50$ au détail)








Deux petits intelli-frais (valeur au détail totale de 37$)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire